Ligue 2

Mercato Caen : un cadre courtisé en Bundesliga et en Arabie Saoudite

Actuellement meilleur buteur de Ligue 2 avec 20 réalisations, Alexandre Mendy serait pisté par des écuries de divisions supérieures. À 30 ans l'ancien bordelais pourrait rebondir en Bundesliga cet été.

Depuis 3 saisons, Alexandre Mendy affole les statistiques du côté du Stade Malherbe de Caen. L'international bissau-guinéen pourrait quitter la Normandie pour l'Allemagne ou les Pays du golfe. Selon Foot Mercato, l'ancien niçois aurait des pistes en Bundesliga, en Liga, au Qatar, mais également en Arabie Saoudite. Régulier depuis son arrivée à Caen, l'attaquant avait été contacté par l'AS Saint-Etienne l'an passé et aimerait peut-être jouer une division plus haut.

Caen : l'Arabie Saoudite fait les yeux doux à Alexandre Mendy

Ce mercredi, FootMercato révèle que des clubs saoudiens sont entrés récemment dans la danse pour observer l'attaquent caennais. “Aujourd’hui, les Émirats sont présents comme d’autres et c’est une surprise pour personne. Il fera son choix avec son fils Eydenn, une fois le championnat terminé,” expliquait son conseiller au média français. Meilleur buteur de Ligue 2 cette saison, Alexandre Mendy reste un atout majeur dans le onze du Stade Malherbe. Cependant, la montée non assurée pourrait être fatale à l'avenir de l'attaquant en Normandie.

Caen : Mendy veut attendre la fin de saison

Interviewé il y a quelques semaines par Foot Mercato, l'attaquant bissau-guinéen s'est exprimé sur son avenir sur côté de Malherbe. Un choix qui pousse à réflexion dans une saison en demi-teinte pour les Normands.

“Dans un premier temps, je reste focus sur les objectifs du club et mes propres ambitions, après ça fait déjà deux ans que je suis convoité, mais je laisse cette partie à mon conseiller, je lui fais pleinement confiance et nous parlerons de ça en temps et en heure. Comme chaque année, on fera un bilan en fin d’année pour voir ce qui est le mieux pour moi et pour ma famille.”

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut