Désormais sous la houlette de Jean-Marc Furlan, le SM Caen poursuit son recrutement et de se débarrasser des joueurs n’entrant plus dans les plans du nouvel entraîneur. 

Un nouveau cycle a démarré cet été au SM Caen avec la nomination de Jean-Marc Furlan. L’entraîneur expérimenté de 65 ans va tenter de connaître sa sixième montée en Ligue 1 avec un quatrième club différent. Pour cela, le Girondin souhaite imprimer sa patte sur l’effectif normand. Outre les arrivées de Mathias Autret et Alexandre Coeff, déjà passé sous les ordres de Furlan à Brest et Auxerre, Furlan souhaite également les départs des joueurs qui n’entrent pas dans ses plans. C’est le cas de Zeidane Inoussa (21 ans). Poussé vers la sortie, le Suédois a décidé de revenir au sein de son club formateur :  l’IF Brommapojkarna. Il ne laissera pas un grand souvenir du côté du SMC avec seulement 7 apparitions en Ligue 2 en quatre saisons. Entre-temps, il a été prêté à Murcie puis au sein de la réserve de Valence lors du dernier exercice.

Le communiqué du SM Caen

“Arrivé en Normandie en 2019 en provenance de l’IF Brommapojkarna, Zeidane Inoussa effectue le chemin inverse et retrouve sa Suède natale. Après sept apparitions en Ligue 2 BKT et deux prêts à Murcie et Valence, il retrouve la première division suédoise. C’est au Stade Malherbe que Zeidane Inoussa aura signé son premier contrat professionnel en 2021. Le Stade Malherbe souhaite à Zeidane Inoussa le meilleur pour la suite de sa carrière” peut-on lire dans le communiqué du Stade Malherbe de Caen.

https://twitter.com/SMCaen/status/1684836088131571712