Ligue 1

Mercato FC Metz : Un défenseur rejoint une destination surprenante

Le mercato hivernal ferme ses portes d'ici quelques heures seulement. Bon nombre de clubs tentent de dénicher les ultimes bonnes affaires. D'autres en profitent pour dégraisser leur effectif. C'est le cas du FC Metz, sur le point de boucler une vente en défense. 

Koffi Kouao quitte le FC Metz pour la Croatie

Titulaire important en début de saison, Koffi Kouao a totalement disparu des radars, ou presque, depuis début octobre. Sa dernière titularisation remontant au 26 novembre 2023, sur la pelouse de Lorient. Depuis, le latéral droit ivoirien de 25 ans ronge son frein. Sous contrat jusqu'en juin 2026, il cherchait une porte de sortie durant ce mercato hivernal. C'est quasiment chose faite. Selon RMC Sport, Koffi Kouao va quitter notre chère Ligue 1 ce jeudi. Direction la Croatie et le Dinamo Zagreb contre un chèque estimé à 1,5 million d'euros. Pour rappel, les Lorrains avaient déboursé 600 000 euros pour le faire signer il y a un an et demi.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut