Alors que le mercato est toujours d'actualité à l'approche de la reprise des différents championnats européens, certains joueurs continuent d'être courtisés et pourraient rapidement changer de lieu de travail d'une semaine à une autre. Le club du Havre AC cherchait à se renforcer sur le secteur offensif. Après sa montée dans l'élite du football français, le HAC espère bien faire bonne figure lors de la saison à venir et à été pour se faire actif cet été sur le marché des transferts, et continue de l'être. Découvrez toutes les actualités du mercato avec We Sport.

Un nouvel attaquant pour étoffer l'effectif havrais

Après une très grosse saison en Ligue 2 BKT lors de la saison 2022-2023 si ce n'est quelques faux-pas lors des dernières journées de compétition, Luka Elsner et son équipe compte bien être un prétendant sérieux au maintien en Ligue 1 pour se pérenniser dans l'élite français. Pour se faire, son board s'est activé sur le marché des transferts, et n'a pas perdu énormément de joueurs. On peut noter quelques arrivées comme Rassoul Ndiaye en provenance de Sochaux ou Yoann Salmier venu de l'Estac Troyes, redescendu en Ligue 2 BKT à l'issue de la saison 2022-2023.

Ce jeudi 10 août, nos confrères du journal l'Equipe, nous informe qu'un accord entre le club havrais et Emmanuel Sabbi a été trouvé. S'il a presque terminé son mercato, Le Havre demeurait à la de renforts offensifs. Ce jeudi 10 août 2023, le promu de Ligue 2 a étoffé le front de son attaque en faisant signer le joueur américain, Emmanuel Sabbi. Âgé de 25 ans, l'international américain évoluait au club danois d'Odense. Il s'est engagé pour quatre saisons avec Le Havre AC, qui souhaite encore attirer un renfort devant et devrait rester à l'affût des opportunités qui se présenteront sur le marché des transferts.

À lire aussiMercato OL : L’arrivée de deux nouvelles recrues