Football

Mercato Havre : Bodmer prostré, un crack hésite sur son avenir !

Considéré comme l’une des plus belles promesses du Havre, un défenseur central est pisté par une écurie de Bundesliga. Explications. 

Après une première saison convaincante en Ligue 1 (15e), Le Havre va devoir la jouer fine dans ce mercato d’été 2024. Avec la baisse des droits tv et la répartition pas à son avantage du deal CVC, les Ciel et Marine ont besoin de vendre. Étienne Kinkoué pourrait faire les frais de cette logique financière. Auteur d’une très bonne saison (24 matchs toutes compétitions confondues), le défenseur central est courtisé. Notamment en Allemagne où une formation de Bundesliga est passée à l’action. 

Hoffenheim passe à l'attaque pour Étienne Kinkoué (Le Havre)

En effet, d’après les dernières indiscrétions de Foot Mercato, Hoffenheim aurait formulé une première offre pour le défenseur havrais. Cette proposition s’élève à 7 millions d’euros, plus un bonus et un pourcentage à la revente. Le joueur se donne, quant à lui, le temps de la réflexion avant de se prononcer sur cette offre. D’autant plus que nos confrères précisent que d’autres clubs pourraient également tenter leur chance dans les prochains jours. C’est un nouveau dossier complexe que va devoir gérer Mathieu Bodmer avant de se pencher sur le remplaçant du défenseur central.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut