Ligue 1

Mercato : le Kylian Mbappé brésilien affole la Ligue 1

Toujours à l'affût des talents de demain, notre cher Championnat de France de Ligue 1 pourrait se tourner vers le Brésil durant ce mercato d'été. Avec le nouveau Kylian Mbappé en ligne de mire, rien que ça. 

Ce nom ne vous dit sûrement rien, et pourtant. À seulement 19 ans, Wesley Gassova est considéré comme l'un des meilleurs footballeurs du moment au Brésil. L'ailier gauche international U20 porte actuellement les couleurs du Corinthians, et est déjà estimé à 10 millions d'euros par les sites spécialisés. Bonne nouvelle, l'intéressé aimerait profiter du mercato d'été pour découvrir la Ligue 1.

Mercato : le nouveau Mbappé bientôt en Ligue 1 ?

En raison de sa position sur le terrain, de sa capacité à dribbler, à éliminer, à réaliser de grandes chevauchées, il est comparé à un certain Kylian Mbappé au Brésil. Et selon Foot Mercato, Wesley Gassova est séduit par la Ligue 1. Un intérêt réciproque. Ainsi, l'OGC Nice avait déjà échangé alors que Florent Ghisolfi était encore en poste, et n'aurait pas perdu le contact. D'autres écuries de “haut de tableau” de L1 seraient aussi sur le coup. On en salive d'avance.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut