Le Racing Club de Lens ne comprend par pourquoi Neil El Aynaoui a été recalé par l'AS Monaco à la visite médicale.
C'est un dossier qui va sans doute faire parler pendant quelque temps encore. Il y a une vingtaine d'heures, tout était ficelé. Approché par l'AS Monaco, Neil El Aynaoui s'était entendu avec le club du Rocher, et ce dernier avait fait le nécessaire avec le Racing Club de Lens en proposant 15 millions, assortis de quelques bonus.
Lens étonné de l'avis des médecins monégasques sur El Aynaoui
Ce jeudi, le milieu de terrain s'est rendu en Principauté pour signer son contrat. Mais tout a été annulé au dernier moment puisque les médecins monégasques auraient détecté un problème au niveau du genou du joueur, nécessitant une opération. Le deal a donc été rompu. Ce qui a de quoi agacer le club lensois. D'autant plus que ces derniers ont demandé l'avis de trois chirurgiens pour déterminer si une opération était nécessaire, ce qui n'avait pas été le cas, selon les informations de L'Équipe.
Cela signifie donc que tout le monde se retrouve au point de départ initial. Monaco cherche un milieu, Lens n'aura pas ses indemnités de transfert, et conserve un Neil El Aynaoui qui ne devrait donc pas subir d'opération. Le Franco-marocain se retrouve donc dans une situation très particulière suite à ce non départ du Pas-de-Calais.
Neil El Aynaoui sur Instagram!
⬇️⬇️⬇️#RCLens pic.twitter.com/iNUHpA87Wo— Madbraw (@madbrawRCL) July 26, 2024