Mercato Lens : le successeur de Wahi est enfin connu !
Fumée blanche pour le RC Lens dans le dossier du successeur d’Elye Wahi sur le front de l’attaque artésienne.
C’est un dossier qui a mis longtemps à se décanter mais qui est en passe de se dénouer. Depuis le début du mercato estival, le RC Lens a placé Elye Wahi sur la liste de transferts pour récupérer des liquidités. De ce fait, le club nordiste s’est mis en quête de son remplaçant même si l’international espoir français n’a toujours pas quitté le Nord. Et Lens semble avoir trouvé son buteur.
🔴 Le RC Lens réclame entre 30 et 35M€ pour Elye Wahi ! 😬
👉 En plus de Marseille, Chelsea, West Ham et Leicester sont sur le coup.
🗞️ @footmercato pic.twitter.com/CjuvFAPqxg
— Vibes Foot (@VibesFoot) August 7, 2024
Un attaquant de Serie A va débarquer dans les prochaines heures au RC Lens
Selon les informations de Foot Mercato, M’Bala Nzola (Fiorentina, 27 ans) devrait évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Les deux formations seraient quasiment tombées d’accord sur l’idée d’un prêt. Cette session temporaire ne s’accompagnera pas d’une option d’achat. Formé à Troyes, M’Bala Nzola a disputé 47 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière, pour un total de sept buts et quatre passes décisives.
Un renfort de poids donc pour l’entraîneur Will Still alors que le RC Lens aura de grosses échéances dans les prochaines semaines de ce mois d'août. Outre la reprise de la Ligue 1, les Sang et Or disputeront le barrage de Ligue Europa Conférence contre le perdant de la double confrontation entre l’Ajax Amsterdam et le Panathinaïkos.