Mercato Lens : Pierre Dréossi se fait recaler par un autre club de Ligue 1
Un temps en quête d’un gardien, le RC Lens aurait tenter de recruter un joueur évoluant en Ligue 1. Mais son club a recalé les avances lensoises.
Possiblement à la recherche d’un gardien en cas de départ de Brice Samba, le RC Lens a exploré plusieurs options, notamment en Ligue 1. Parmi les pistes étudiées par Pierre Dréossi, nouveau directeur général des Sang et Or, l'une d'elles était particulièrement intéressante : celle d’Arnau Tenas (PSG). Le portier espagnol vient de connaître une quinzaine olympique exceptionnelle, conclue par une médaille d’or obtenue vendredi après un match haletant contre l’équipe de France (5-3).
Arnau Tenas ne rejoindra pas Lens et restera au PSG cette saison
Malgré l’arrivée de Matveï Safonov en provenance de Krasnodar, le PSG n’entend pas se séparer de son gardien, qui s'est montré convaincant à chaque fois que Luis Enrique a fait appel à lui. Dans cette optique, Paris a refusé les offres provenant de Lens, ainsi que celles de Liga où son profil est également apprécié. Reste à voir comment Luis Enrique gérera la concurrence entre trois gardiens de haut niveau : Gianluigi Donnarumma, Matveï Safonov et Arnau Tenas. Des frustrations pourraient émerger au fil de la saison… à suivre !
🚨 Le PSG a REPOUSSÉ une approche du RC Lens pour Arnau Tenas ! ❌️❤️💛
(@lequipe) pic.twitter.com/Dd1xjGGsbG
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) August 10, 2024