Le directeur général du RC Lens a tenu à rétablir la vérité sur le cas de Neil El Aynaoui. Attendu à Monaco, le milieu marocain n’a pas signé en raison d’une supposée blessure au genou. 

C’est à n’y plus rien comprendre ! Ce jeudi 25 juillet, l’AS Monaco a fait un volte-face intriguant sur le cas Neil El Aynaoui (RC Lens). Le milieu marocain devait s’engager dans la Principauté mais le club asémiste a détecté à son genou gauche lors de la traditionnelle visite médicale. L’ASM a ainsi estimé que l’Artésien devait passer par le billard. Ce que conteste le joueur et le club nordiste. Pour nos confrères du journal L’Équipe, Pierre Dréossi, le directeur général du RC Lens, a vivement réagi sur cette situation ubuesque. 

L'incompréhension de Pierre Dréossi (RC Lens) 

« C’est un peu bizarre pour nous, cette histoire, car il n’a jamais été question qu’on l’opère, indique le directeur général du RC Lens. Monaco n’a peut-être pas voulu prendre un risque mais c’est un tout petit problème, un petit risque. Même le médecin qui l’a vu n’a pas parlé d’opération. Ils ont peut-être changé d’avis. » Au total, 3 chirurgiens ont donné le même avis : une opération n’était pas nécessaire. Reste à voir si d’autres clubs se positionneront sur Neil El Aynaoui, qui pourrait permettre à Lens de poursuivre sa politique de redressement de ses finances.