Mercato Lens : un défenseur s’engage avec QRM

Ce n'est certainement pas l'un des noms qui aura marqué le club Sang-et-Or sur ces dernières saisons, Steven Fortes était libre après la fin de son contrat avec le club nordiste en juin dernier. En route vers un club modeste de Ligue 2 en manque d'expérience pour tenter de valider rapidement son maintien, le défenseur central qui n'a disputé qu'une rencontre dans l'élite cette saison est sur le point de trouver un point de chute.
Après trois saisons dans le Nord, ce n'est finalement que la conclusion d'une histoire décevante que vient d'acter l'international cap-verdien. A 31 ans, celui qui a débuté avec Arles avant de rejoindre Le Havre va retrouver du temps de jeu avec QRM.
Le club d'Olivier Echouafni aborde la prochaine saison de Ligue 2 avec beaucoup de modestie après une belle 11ème place la saison dernière. Si l'effectif semble juste pour jouer la première partie de tableau, Steven Fortes vient renforcer une défense qui a également vu l'arrivée de Yohan Roche, ancien joueur du championnat turc.