C'est une petite surprise à laquelle on assiste du côté de la Corse ce matin. Matteo et Lisandru Tramoni vont quitter l'AC Ajaccio pour aller cu côté de l'Italie, à Cagliari.

Âgés de 17 ans et 20 ans, les deux frères ont un talent certain et il aurait été logique de les voir grandir et apprendre le métier un peu plus longtemps du côté d'Ajaccio. Mais il n'en est rien. Le club a communiqué officiellement sur les départs de ces deux pépites il y a quelques minutes. Cependant, aucune information n'a été transmise sur le montant de la transaction.

L'équipe corse, que l'on pensait plus que jamais en capacité de se joindre à la lutte pour la montée en Ligue 1 cette saison, est actuellement en difficulté dans cette Ligue 2 BKT puisqu'elle compte un total de 0 point et 0 but marqué après 3 journées et se trouve être la lanterne rouge du championnat.

Après un début de saison compliqué, l'AC Ajaccio perd deux de ses pépites, ce qui ne va pas rassurer les supporters du club, forcément déjà inquiets.