Mercato Lille : un grand ouf de soulagement pour Bruno Genesio
Alors que LOSC a annoncé son changement d'entraineur pour la saison prochaine, Bruno Genesio a pris la succession de Paolo Fonseca. Cependant, certains cadres de l'effectif pourraient quitter le navire lors du mercato.
Alors que Lenny Yoro semble sur le départ du côté du LOSC, Bruno Genesio pourra cependant compter sur Lucas Chevalier. Le portier de l'équipe de France espoir devrait rester dans le Nord une saison de plus. Révélation à son poste en Ligue 1, Lucas Chevalier s'est attiré beaucoup de prétendants grâce à une saison pleine.
Cependant, selon le journal l'Équipe Bruno Genesio et son staff pourront compter sur lui lors de l'exercice 2024/2025. Toujours selon le quotidien français, le LOSC ne devrait pas vendre à tire-larigot cet été sur le mercato. Il ne devrait y avoir qu'un seul gros départ afin de conserver une équipe compétitive l'an prochain. Pour rappel, Lille jouera un barrage de Ligue des champions en août.
? Lucas Chevalier va RESTER au LOSC cette saison ! ❤️?
L’international espoir français VEUT jouer la Ligue des Champions avec Lille.
(@lequipe) pic.twitter.com/9OHRKy8oiX
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) June 8, 2024
Lille : Lenny Yoro devrait partir
Autre grande révélation du secteur défensif des Dogues, Lenny Yoro lui devrait quitter le Nord de la France. Une vente qui tournerait aux alentours de 40 millions d'euros. Le PSG fait partie des principaux intéressés. Le dilemme actuel au niveau des droits TV pourrait bloquer le mercato de nombreux clubs de l'élite.