Le président du LOSC vient de se faire violemment recaler par un crack passé par l’Ajax Amsterdam. Ce dernier se dirige vers l’Espagne pour s’engager en faveur de Gérone.
Après deux ans sous l’égide de Paulo Fonseca, le LOSC a entamé un nouveau cycle conduit cette fois par Bruno Génésio. Le coach français le sait : son effectif va connaître un important bouleversement cet été. Alors que Yusuf Yazici, Adam Ounas, Adam Jakubech et Ivan Cavaleiro, tous en fin de contrat, ont fait leur valise, Leny Yoro, courtisé notamment par le Real Madrid et le PSG, ou encore Jonathan David disposent d’un bon de sortie cet été. Dans le sens inverse, Ethan Mbappé a, lui, fait son arrivée au domaine de Luchin.
Gabriel Misehouy ne signera pas au LOSC
Il aurait pu ne pas être la seule pépite à rejoindre le LOSC ces derniers jours. Selon les informations de Fabrizio Romano, le club nordiste avait sondé l’entourage de Gabriel Misehouy. Libre de tout contrat depuis son départ de l’Ajax Amsterdam, le milieu néerlandais de 18 ans est considéré comme l’une des belles promesses du ballon rond dans les prochaines saisons. Mais ce dernier aurait décliné la proposition d’Olivier Létang.
??⚪️ EXCL: Girona agree deal to sign former Ajax talent Gabriel Misehouy after he left the club as free agent.
Verbal agreement in place and deal to be signed next week.
2005 born Dutch talent has rejected several bids including Lille to join Girona. pic.twitter.com/bi7Pdxfxxv
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 6, 2024
Toujours d’après le journaliste indépendant, Misehouy se dirigerait vers Gérone, surprenant 3e de Liga et qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Une accession à la phase de ligue de la C1 que n’a toujours pas obtenu le LOSC. En effet, les Dogues devront passer par deux tours avant de pouvoir éventuellement disputer la compétition aux grandes oreilles.