Soucieux de renforcer son entrejeu, notamment depuis les problèmes de santé de son milieu Nabil Bentaleb, le LOSC lorgnerait sur un ancien du TFC.
Malgré l'ombre des négociations à l'arrêt des droits TV, les clubs de Ligue 1 tentent tant bien que mal de se renforcer sur le marché des transferts, y compris au LOSC, où la proximité du troisième tour de la Ligue des champions oblige le club à rapidement avancer ses pions. Soucieux de conserver leur modèle basé sur l'achat revente, les Dogues ont pour l'instant enregistré deux renforts : Ethan Mbappé et Ngal'ayel Mukau (19 ans). Aux deux joueurs pourrait s'ajouter un ancien de Ligue 1 en la personne de Branco van den Boomen (Ajax).
Branco van den Boomen (Ajax) se rapproche d'une arrivée au LOSC
L'ex-milieu de Toulouse serait selon L'Équipe en train de se rapprocher d'une arrivée au domaine de Luchin. Les négociations entre les Ajacides et les Nordistes seraient très positives. Toutefois, aucun accord n'a pour le moment été trouvé. Le joueur verrait lui d'un bon œil de retrouver la Ligue 1. Nos confrères précisent que le LOSC pourrait devoir débourser six millions d'euros pour satisfaire les exigences du club hollandais, enclin à vendre son joueur, faute que son nouvel entraîneur Francesco Farioli fasse de lui un titulaire indiscutable. Retourné au sein de l'Ajax, son club formateur, l'été dernier, après trois saisons de très haute volée du côté du Toulouse FC, Branco van den Boomen a disputé 29 matchs, pour trois buts inscrits et une passe décisive délivrée la saison dernière.