En plein chamboulement de son entrejeu, l’AS Monaco devrait s’activer pour recruter un talent d’un club de Ligue 2. 

Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions, l’AS Monaco vit un début de mercato contrasté. Si Georges Ilenikhena est venu étoffer la palette offensive des hommes de Adi Hütter, le chantier dans l’entrejeu reste entier. 

L'AS Monaco a du boulot pour rénover son entrejeu

Côté départs, le club de la Principauté devrait enregistrer les pertes de Mohamed Camara, attendu au Qatar pour s’engager en faveur d’Al-Saad, et celle attendue de Youssouf Fofana, ciblé particulièrement par l’AC Milan. Ainsi, Monaco doit s’activer pour les remplacer. Les dirigeants monégasques pensaient avoir fait un premier pas avec l’arrivée de Neil El Aynaoui. Mais la visite médicale de l’international marocain U23 s’est révélée insatisfaisante pour l’ASM qui a décidé de se retirer au dernier moment de ce dossier. 

Lamine Camara, futur asémiste 

Après cet échec, les Rouges et Blancs ont décidé de réactiver une ancienne piste, celle menant à Lamine Camara (FC Metz), informe ce dimanche le journal L’Équipe. Véritable révélation de la dernière saison des Grenats, le milieu de terrain sénégalais ne restera pas en Moselle cet été après la relégation du club en Ligue 2. Reste à voir si Monaco parviendra à trouver un accord avec son homologue pour dénouer ce dossier.