En grand danger malgré deux victoires consécutives en Ligue 1, Montpellier va tenter de clore son mercato hivernal de la meilleure des manières. Si Téji Savanier est sur le départ, c'est une recrue plutôt surprenante qui se profile du côté du MHSC.
Après s'être offert ce qui ressemblait à une victoire de prestige face à Monaco, Montpellier a remis ça le week-end dernier à Toulouse. Si la mission maintien en Ligue 1 reste compliquée, on a clairement repris espoir dans l'Hérault. Un nouveau succès sur le RC Lens ce vendredi permettrait même au groupe de Jean-Louis Gasset de sortir de la zone rouge.
Côté mercato, Téji Savanier, l'enfant du pays, n'a jamais semblé aussi proche d'un départ. Surtout qu'un club saoudien, Al-Taawoun, a les moyens de convaincre tout le monde et a fait deux offres ces dernières heures. Dans l'autre sens, Montpellier serait proche de recruter un joueur de… National 2.
Oui Nicolas Pays, un bon numéro 10 va s’engager à Montpellier !!
Y’a eu aucune réticence pour sa signature 😉
Montpellier anticipe déjà l’après… peu importe la division. #MHSC #LePuyFoot43 🔵⚪ https://t.co/w79RzWInDS— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 28, 2025
Un joueur amateur bientôt à Montpellier ?
Formé au Clermont-Foot, Nicolas Pays va-t-il faire son grand retour dans le monde professionnel cet hiver. En tout cas, ça en prend le chemin. Selon une information de la presse locale, relayée par le toujours bien informé Mohamed Toubache-TER, le milieu offensif de 21 ans serait proche de signer en faveur de Montpellier.
Le 21 décembre dernier, le joueur de 21 ans, buteur, avait martyrisé le MHSC avec les amateurs du Puy, en Coupe de France. Une prestation qui a, semble-t-il, tapé dans l'œil des dirigeants montpelliérains. Nicolas Pays n'a pas loupé le moindre match cette saison (21), et a déjà inscrit 6 buts. La future bonne pioche du MHSC ?