L’Inter Milan aimerait faire son mercato au FC Nantes. Le Champion d’Italie aurait proposé entre 12 et 13 millions d’euros pour un Canari.
À Nantes, les saisons se répètent et l’objectif reste le même, le maintien en Ligue 1. En ce début de mercato, il y a eu très peu de mouvements et les recrues ne s’empilent pas. Une situation qui n’affole pas pour autant Antoine Kombouaré, de nouveau à la tête des Canaris. « Si on doit partir avec cette équipe, je n’ai pas d’inquiétude. Le mercato finit début septembre, des joueurs pourront arriver et partir alors que le championnat aura déjà commencé », a-t-il affirmé pour Ouest France il y a 2 jours, en pleine préparation estivale en Autriche.
L’Inter Milan envoie une offre pour Nathan Zézé
En attendant, les départs pourraient s’enchaîner dans les prochaines semaines. Au FC Nantes, un joueur est notamment surveillé de près à l’étranger, c’est Nathan Zézé. Selon les informations de Ouest France ce lundi 22 juillet, l’Inter Milan aurait fait une offre entre 12 et 13 millions d’euros pour convaincre les Canaris de libérer leur défenseur central de 19 ans qui a disputé 13 matchs de Ligue 1 la saison passée.
Cependant, le club de la Loire-Atlantique aurait décliné la proposition du Champion d’Italie en titre pour une simple est bonne raison, Nathan Zézé ne serait pas à vendre. Reste à savoir si l’Inter Milan reviendra à la charge avec de meilleurs arguments financiers pour convaincre les dirigeants du FC Nantes. En attendant, le club canari garde la main sur son défenseur central qui est lié avec les Nantais jusqu’en juin 2028.
MERCATO #FCNantes Refus catégorique du club.https://t.co/mntF6FmsBt
— David Phelippeau (@dphelippeau) July 22, 2024