Pour obtenir son maintien en Ligue 1, le FC Nantes souhaiterais enrôler un ancien buteur de Ligue 1. On vous explique tout.
Soucieux de se renforcer cet hiver dans sa mission maintien en Ligue 1, le FC Nantes s'active depuis plusieurs semaines. Si Anthony Lopes est rapidement arrivé pour occuper la cage nantaise, les renforts tardent à se concrétiser. En dépit, des exigences d'Antoine Kombouaré.
Antoine Kombouaré veut un avant-centre
L'entraîneur du FC Nantes, a réitéré sa volonté de recruter des renforts pour chaque ligne de son effectif d'ici la fin du mercato hivernal, avec une priorité accordée à l'arrivée d'un avant-centre. Alors que la piste menant à Amine Salama (Reims) semble compromise, le club aurait activé une nouvelle option selon Jeunes Footeux : celle de Steve Mounié, attaquant béninois de 30 ans, actuellement en difficulté au FC Augsbourg en Bundesliga.
Mounié à Nantes cet hiver qui dit non ?#FCNantes https://t.co/e8IDYIS5Mz
— 𝐂𝐨𝐗𝐱𝐞𝐳 𝐈𝐈 🔰 (@C0xezinh0) November 2, 2024
Mounié, une solution d'expérience pour le FC Nantes
Steve Mounié, qui a quitté le Stade Brestois à l'été 2024 pour rejoindre Augsbourg, n'a pas réussi à s'imposer en Allemagne. Ses statistiques cette saison sont décevantes avec 0 but en 11 apparitions toutes compétitions confondues. Pourtant, son profil et son expérience en Ligue 1 en font une option intéressante pour le FC Nantes.
Un transfert ou un prêt ?
Le FC Augsbourg, qui a signé Mounié l'été dernier, pourrait se montrer ouvert à un départ de l'international béninois sous forme de prêt ou de transfert, étant donné ses performances décevantes jusqu'ici. Nantes devra cependant faire preuve de réactivité pour boucler ce dossier avant la fin du mercato.