Ligue 1

Mercato Nantes : Waldemar Kita rêve de signer un top gardien de Ligue 1 !

Maintenu en Ligue 1 malgré une fin de saison compliquée, le FC Nantes va tenter de réaliser un mercato d'été de qualité. Visiblement, les Canaris des Kita lorgnent sur un gardien emblématique de L1, mais…

Il était temps que ça se termine. Cinq matches de suite sans victoire, une défaite 4 à 0 à Monaco pour finir, le FC Nantes aurait pu tout perdre dans le sprint final. Heureusement pour eux, les hommes d'Antoine Kombouaré avaient un peu d'avance et ont pu assurer leur maintien en Ligue 1, tant bien que mal. Et après ? Côté mercato, les Kita voient les choses en grand et tentent de renforcer un effectif en souffrance ces dernières semaines. Le poste de gardien de but est notamment ciblé.

Mercato Nantes : Anthony Lopes, un rêve inaccessible ?

Alors que Rémy Descamps a d'ores et déjà annoncé son départ, et que le titulaire au poste, Alban Lafont, devrait suivre, le FC Nantes s'est mis en quête d'un, voire plusieurs gardiens de but. Selon Télénantes, des discussions ont déjà été engagées entre le club des Kita et Anthony Lopes. L'international portugais, barré par la recrue brésilienne Lucas Perri à l'OL, ne serait pas contre l'idée de changer d'air. Problème, comme l'explique Ouest-France, les 400 000 euros mensuels du joueur devraient couper court à toute idée de transfert potentiel.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut