Très discret depuis le début du mercato estival, l’OGC Nice serait intéressé par les services d’un ailier évoluant en Premier League. Mais attention, le club azuréen n’est pas seul sur le dossier.
Le constat est saisissant : nous sommes le 22 juillet et l’OGC Nice n’a pas enregistré la moindre nouvelle recrue depuis l’ouverture du marché des transferts. De quoi forcément inquiéter alors que le GYM reste sur une saison mitigée (9e de Ligue 1, quart de finaliste de la Ligue Europe Conférence). Le mercato du club azuréen pourrait peut-être se débloquer dans les prochains jours. Selon les informations du journal indépendant Fabrizio Romano, le pensionnaire de l’Allianz Riviera serait très intéressé par les services de Kameldeen Sulemana. L'ailier ghanéen n’est pas un nom inconnu dans l’hexagon. Avant de rejoindre Southampton en janvier dernier, ce dernier avait passé un an et demi à Rennes. Sous le maillot du club breton, Sulemana affichait un total de six buts et quatre passes décisives en 46 rencontres disputées.
Lille veut faire un sale coup à l'OGC Nice
Outre Nice, Lille serait également sur les rangs pour s’offrir l’attaquant de 21 ans. Les Dogues cherchent un successeur à Jonathan Bamba, parti libre du côté du Celta Vigo, sur les ailes. Reste à voir la position de son club, Southampton, fraîchement relégué en Championship. Le club anglais avait déboursé 25 millions d’euros l’hiver dernier pour enregistrer la venue de l’international ghanéen.
Kamaldeen Sulemana, now attracting interest from Ligue1 as both OGC Nice and Lille have asked for conditions of the deal. ✨🇬🇭 #transfers
Discussions will take place in the next days. pic.twitter.com/oqLkluGfmT
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 22, 2023