Football

Mercato Nice : un international néerlandais en approche ? 

Deux jours après avoir officialisé la venue de Francesco Farioli sur le banc azuréen, l’OGC Nice pourrait bien s’offrir une première recrue en provenance des Pays-Bas. 

Après un dernier exercice 2022-2023 décevant avec une 9e place à l’arrivée en Ligue 1, l’heure est à la relance mais aussi à la mesure pour Nice. Lundi, les Aiglons ont présenté leur nouvel entraîneur Francesco Farioli. Le jeune technicien de 34 ans a pris la succession de Didier Digard, amené à prendre en charge le groupe élite du club azuréen. Si cela bouge au niveau du staff, le mercato niçois est pour l’instant très calme. Il vient peut-être de s'accélérer ce mercredi. Selon les informations de Foot Mercato, l’OGC Nice fonce sur le latéral droit néerlandais Joshua Brenet. Actuellement au FC Twente, l’international hollandais (2 sélections) pourrait quitter le pays contre un chèque estimé à 1,5 millions d’euros. Outre Nice, Fulham, le Feyenoord, Besiktas ou encore Fenerbahçe seraient sur les rangs pour s’offrir les services du joueur de 29 ans. 

Kasper Dolberg va enfin quitter l'OGC Nice

Dans le sens inverse, Kasper Dolberg pourrait quitter définitivement le pensionnaire de l’Allianz Riviera pour rallier la Belgique et Anderlecht après plusieurs prêts infructueux (Séville, Hoffenheim). Considéré comme la plus grande valeur marchande du club, Khephren Thuram serait sur les radars de cadors européens tels que Liverpool ou encore du Bayern Munich.

Dernières publications

En haut