C'est fait ! Désireux de renforcer son milieu de terrain, Franck Haise, le nouveau coach de l'OGC Nice, vient officiellement d'accueillir Tanguy Ndombele, ancien joueur de l'OL.
La prime à l'expérience du côté de l'OGC Nice sur ce mercato estival ? À peine arrivé en provenance du RC Lens, Franck Haise a dû gérer pas mal de dossiers chauds. L'un des premiers concernait l'avenir de Morgan Sanson. Après un passage en prêt au Gym, le milieu de terrain devait retourner à Aston Villa. Mais les Aiglons ont décidé de le garder pour de bon, moyennant un chèque de 4 millions d'euros. Ce jeudi 4 juillet 2024, Nice a acté la signature de Tanguy Ndombele, qui débarque librement.
Mercato : Ndombele, le bon coup de l'OGC Nice ?
Il y a quelques minutes, Nice a donc confirmé la signature de Tanguy Ndombele pour les deux prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2026. Le milieu de terrain international français de 27 ans a été libéré par les Anglais de Tottenham, qui l'avait acheté… 62 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais en 2019. Depuis, le joueur n'a pas confirmé les espoirs placés en lui, malgré plusieurs opportunités XXL (Napoli, Galatasaray). Va-t-il profiter de ce retour en L1 pour retrouver son meilleur niveau ?
✍️ « À nous d’écrire la suite » ensemble, que rien ne puisse nous arrêter.
🤝 Bienvenue chez nous et bienvenue chez toi Tanguy #Ndombele 💫 pic.twitter.com/adqMedKKg7
— OGC Nice (@ogcnice) July 4, 2024