Ligue 1

Mercato OGC Nice : Tanguy Ndombele signe 2 ans ! (Officiel)

C'est fait ! Désireux de renforcer son milieu de terrain, Franck Haise, le nouveau coach de l'OGC Nice, vient officiellement d'accueillir Tanguy Ndombele, ancien joueur de l'OL. 

La prime à l'expérience du côté de l'OGC Nice sur ce mercato estival ? À peine arrivé en provenance du RC Lens, Franck Haise a dû gérer pas mal de dossiers chauds. L'un des premiers concernait l'avenir de Morgan Sanson. Après un passage en prêt au Gym, le milieu de terrain devait retourner à Aston Villa. Mais les Aiglons ont décidé de le garder pour de bon, moyennant un chèque de 4 millions d'euros. Ce jeudi 4 juillet 2024, Nice a acté la signature de Tanguy Ndombele, qui débarque librement.

Mercato : Ndombele, le bon coup de l'OGC Nice ?

Il y a quelques minutes, Nice a donc confirmé la signature de Tanguy Ndombele pour les deux prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2026. Le milieu de terrain international français de 27 ans a été libéré par les Anglais de Tottenham, qui l'avait acheté… 62 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais en 2019. Depuis, le joueur n'a pas confirmé les espoirs placés en lui, malgré plusieurs opportunités XXL (Napoli, Galatasaray). Va-t-il profiter de ce retour en L1 pour retrouver son meilleur niveau ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut