Arrivé en fin de cycle avec Tottenham, l'ancien gardien des Bleus, Hugo Lloris, n'exclut pas un retour en France, dans un club qui lui est cher.

Après onze ans passés en Premier League, Hugo Lloris (36 ans) devrait voit la suite de sa carrière s'écrire loin de l'Angleterre. Et alors qu'il dispose d'une offre conséquente de l'Arabie Saoudite, le champion du monde 2018 n'a toujours pas scellé son avenir et pourrait bien être séduit par un retour en Ligue 1. Si Lloris sera présent samedi à l'Allianz Riviera pour le match entre l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais pour recevoir un trophée honorifique : “l'Aiglon du siècle”. Ce joli clin d’œil de son club formateur pourrait bien lui donner envie d'une dernière danse avec son club formateur.

Je laisse le destin faire les choses

Interrogé par BFM Nice Côte d'Azur, l’ancien capitaine des Bleus a reconnu qu’il continuait à suivre les Aiglons et qu’un come-back dans la baie des Anges est une possibilité. « Je suis très attaché à la ville de Nice, comme vous le savez. En ce qui concerne le football, je ne peux parler que de choses concrètes. Actuellement, l’OGCN doit finir sa saison et il y a deux gardiens de très haut niveau, dont un avec lequel je suis très ami et que j’ai côtoyé comme adversaire, en la personne de Kasper Schmeichel. Et vous comprendrez que c’est très délicat de parler d’un sujet comme celui-ci ».

https://twitter.com/BFMCotedazur/status/1664289742085554178

Tottenham à la recherche d'un remplaçant

« Je renouvelle mon attachement à ce club et à cette ville et je laisse toujours le destin faire les choses. » Avec cette phrase, Hugo Lloris fait un clairement appel du pied au Gym, au cas où ses services seraient requis dans la baie des Anges. Pour rappel, le gardien de Tottenham a disputé son dernier match lors du terrible 6-1 contre Newcastle avant de déclarer forfait pour la fin de saison, blessé à la hanche. Et si son contrat court jusqu'en juin 2024, le 8e de Premier League est déjà à la quête de son remplaçant. Le nom d'Emiliano Martinez revient avec insistance dans le nord de Londres.