Alors que la signature de George Mikautadze est sur le point d'être finalisée, l'Olympique Lyonnais ne compte pas en rester là.
Le feuilleton des droits TV étant sur le point d'être terminé, les clubs de Ligue 1 vont pouvoir enfin attaquer de manière plus agressive le mercato. Si les transactions ont jusque là été limitées, elles devraient s'accélère au fil des semaines jusqu'à la fin du mercato. Déjà hyper actif l'hiver dernier, l'Olympique Lyonnais va sans doute animer le marché.
Moïse Bombito pour renforcer la défense
Après avoir mis le grappin sur George Mikautadze alors que ce dernier semblait prendre la direction de Monaco, un défenseur central polyvalent est également ciblé. Joueur des Colorado Rapids en MLS, Moïse Bombito est donc en discussions avancées avec l'OL. Ce jeune défenseur de 24 ans était au passage titulaire avec le Canada durant toute la Copa America. La sélection nord-américaine s'est d'ailleurs hissée au 4e rang de la compétition. Défenseur solide, grand (1,90m) et polyvalent, il avait la volonté de découvrir l'un des meilleurs championnats d'Europe.
Les deux clubs doivent encore trouver un accord, mais un deal autour des 5 millions d'euros est évoqué par le média Givemesport. Le Canadien deviendrait alors le plus gros transfert sortant de l'histoire des Rapids.
Discussions toujours en cours entre l’OL et les Colorado Rapids pour Moise Bombito ??
Le joueur veut rejoindre l’OL et en a discuté aujourd’hui avec la direction de son club ?️
Un dossier qui va se décanter ? ?
(@tombogert) pic.twitter.com/35YLxNMzsR
— ????? ????™ (@GonesArea) July 15, 2024