Après une fin de saison dernière en boulet de canon, l'OL compte bien enchaîner avec le mercato. Si plusieurs arrivées de taille ont déjà été actées, les Gones pourraient tenter un gros coup cet été.
Avec plus de 120 millions d'euros de dépenses depuis le début de ce mercato estival, l'OL compte bien se donner les moyens de réussir. Après un printemps radieux, le club du président Textor ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Dans le secteur offensif, les Gones pourraient d'ailleurs craquer pour l'un des phénomènes des Jeux Olympiques de Paris 2024.
L'OL pense au meilleur buteur des Jeux Olympiques 2024
Quatre matches, cinq buts. Soufiane Rahimi est incontestablement l'une des révélations des Jeux Olympiques de Paris 2024. Pourtant, l'attaquant marocain n'est pas tout jeune (28 ans). Sous contrat avec Al-Ain, aux Émirats arabes unis, l'ancien du Raja Casablanca s'apprête à disputer les demi-finales des JO. Selon Nabil Djellit, l'OL a pris des renseignements, au même titre que les Allemands du VfB Stuttgart et les Espagnols de Villarreal. Il s'agit d'une belle pioche en perspective, le joueur étant en fin de contrat en 2025 et estimé à 8 millions d'euros par les sites spécialisés.
https://twitter.com/Nabil_djellit/status/1819388229008642324