Ligue 1

Mercato OL : l’étonnante piste pour épauler Alexandre Lacazette

Quelques jours après la signature d'Abner Vinicius, l'Olympique Lyonnais est intéressé par un autre joueur du Bétis Séville.

Une relation particulière entre le Bétis Séville et l'Olympique Lyonnais est en train de se tisser en ce mois de juillet. En milieu de semaine dernière, les Gones ont ainsi officialisé l'arrivée du latéral gauche brésilien Abner Vinicius en provenance du club andalou. Mais il pourrait bien être rejoint rapidement par l'un de ses anciens coéquipiers.

Borja Iglesias à la relance

En quête d'un attaquant supplémentaire pour densifier son secteur offensif, le club lyonnais souhaiterait s'attacher les services de Borja Iglesias. Sérial buteur, l'attaquant de 31 ans s'est affirmé lors des dernières saisons comme une gâchette fiable en Liga, inscrivant à trois reprises à minima dix buts lors de trois saisons consécutives entre 2020 et 2023. Il sort en revanche d'un exercice plus compliqué sans aucun but inscrit. D'abord au Bétis, où sa première partie de saison fut décevante. Puis au Bayer Leverkusen, où son prêt de janvier à juin s'et révélé également être un cuisant échec pour sa première expérience à l'étranger.

Malgré tout, l'international espagnol aux deux sélections dispose d'un cote intéressante, et d'un prix abordable puisqu'une somme d'environ huit millions d'euros devrait suffire pour convaincre le Bétis. Sur le dossier, l'OL devra faire face à une grosse concurrence. Le Celta Vigo est sur les rangs mais aussi et surtout le VFB Stuttgart, qualifié en Ligue des Champions. il faudra donc se montrer convaincant pour attirer le buteur hispanique.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut