Ligue 1

Mercato OL : Lyon fonce sur un joueur de Naples

L'OL accélère sur son mercato estival. L'Olympique Lyonnais va devoir préparer la saison prochaine avec en ligne de mire une qualification en Europa League. Alors que le club va également devoir valider son dossier auprès de la DNCG.

Lyon a trouvé son milieu offensif. Brillant du côté de Francfort, Jesper Lindstrøm a du mal à s'imposer du côté de Naples cette saison. Le Danois comme l'ensemble du club italien est passé de déception en déception cette saison. Arrivé l'été dernier contre 30 millions d'euros, l'international danois (16 sélections) est désormais pisté par l'OL. Selon Foot Mercato, Lyon voudrait un prêt avec une option d'achat pour s'attacher les services du Danois. Naples de son côté estime l'option à 20 millions d'euros.

Jesper Lindstrøm n'a totalisé que 6% de titularisation cette saison pour 22 apparitions en Serie A. Le Danois n'a pas su débloquer son compteur de but ou de passe décisive cette saison en Italie et cherche un nouveau point de chute.

L'OL doit encore passer la DNCG

Comme l'indique FootMercato, l'audience de la DNCG pour l'Olympique Lyonnais a été repoussée à la fin du mois de juin. Pas de panique, l'objectif était simplement de finaliser les ventes de la franchise féminine OL Reign qui rapporte une cinquantaine de millions d'Euros et la LDLC Arena pour 160 millions d'euros.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut