Football

Mercato OL : nouvelle grosse désillusion pour John Textor  !

Si Skelly Alvero et Clinton Mata devraient prochainement rejoindre l’OL, une potentielle cible ne rejoindra pas le club rhodanien cet été. 

Sanctionné d'un encadrement de sa masse salariale et de ses indemnités de transferts par la DNCG mardi, l’OL poursuit tant bien que mal son recrutement. D’après les dernières indiscrétions du journal L’Equipe, les Gones devraient prochainement enregistré les arrivées de Skelly Alvero (FC Sochaux) et Clinton Mata (Club Bruges), en revanche Ellyes Skhiri, un temps espéré, ne ralliera pas le Rhône cet été. 

https://twitter.com/Plettigoal/status/1676544158759043072

L'OL se fait doubler par l'Eintracht Francfort sur un dossier !

Libre de tout contrat après quatre années passées à Cologne, l’international tunisien va s’engager en faveur de l’Eintracht Francfort rapporte Sky Sport Germany. Le média allemand précise que le joueur formé à Montpellier devrait signer un contrat de trois ans, sous réserve de satisfaire la traditionnelle visite médicale prévue ce mercredi. Un nouveau coup dur pour l’OL et Laurent Blanc. Pour rappel, le technicien de 57 ans est toujours à la recherche d’un milieu défensif. Après l’échec de la piste menant à Geoffrey Kondogbia, finalement parti chez le rival olympien, c’est une nouvelle cible qui s’envole pour l’OL. De quoi encore démontrer la perte d'attractivité du club rhodanien depuis la dernière décennie.  

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut