Football

Mercato OL : Textor dément le départ de Fabio Grosso

Il y'a quelques jours, une information affirmant que l'Olympique Lyonnais avait approché Jorge Sampaoli comme potentiel remplaçant de Fabio Grosso avait émergé sur les réseaux sociaux. John Textor vient de démentir en bloc via X et a réaffirmé son soutien à l'entraîneur italien.

Confiance totale en Fabio Grosso du côté de l'OL

Arrivé pendant l'une des pires situations que le club ait jamais connues, Fabio Grosso n'a pas connu des débuts faciles à Lyon. Pourtant, l'Italien semble toujours rentrer dans les plans des têtes pensantes du club et reste soutenu par les fans des Gones. Encore cet après-midi, John Textor a réaffirmé la confiance qu'il place en son coach. Vainqueurs de leur dernier match et première victoire de la saison contre Rennes, les Lyonnais cherchent également un directeur sportif. Le nom de Juninho circule comme étant la cible prioritaire de Textor, mais rien n'est officiel. Quoi qu'il en soit, la présence sur le banc de Fabio Grosso n'est à l'heure actuelle pas contestée du côté du club.

Une victoire contre Rennes qui change tout ?

Comme déclaré ci-dessus, John Textor confirme que l'OL n'a jamais cherché le moindre remplacement pour Fabio Grosso. Avec les premières rumeurs concernant le mercato d'hiver de l'OL, les informations autour du club ne manquent pas de circuler par dizaines. Toujours dirigé par Fabio Grosso début 2024, le club devra cependant attendre la décision de la DNCG pour savoir si Lyon pourra ou non dépenser de l'argent pendant cette période de mercato. Du côté des joueurs ciblés, on retrouve deux joueurs du club brésilien de Botafogo (appartenant à John Textor) en la présence d'Adryelson et Lucas Perri.

Du côté de Fabio Grosso, il semble que la victoire contre Rennes ait fait le plus grand bien aux esprits. Malgré un match encore compliqué et pauvre dans le jeu, Lyon a gagné, pour la première fois en six mois en Ligue 1. Toujours bons derniers avec 7 points en 11 matchs, Lyon a cependant l'espoir de remonter petit à petit au classement et d'éviter la relégation.

Dernières publications

En haut