C'est un départ qui devrait faire parler beaucoup de lui. Un cadre de Pierre Sage est sur le point de filer en Angleterre, quittant ainsi l'OL après une seule saison.
Les supporters lyonnais commençaient à faire confiance à John Textor. Le propriétaire de l'OL est sur le point de faire un choix pour le moins surprenant. Seule satisfaction lyonnaise lors de la première partie de saison cauchemardesque de Lyon, Jake O'Brien est devenu un des tauliers de Pierre Sage. L'international irlandais est pourtant sur le point d'être vendu à un club historique de Premier League.
Jake O'Brien rejoint la Premier League
Selon Fabrizio Romano, Everton et l'OL ont trouvé un terrain d'entente pour transférer Jake O'Brien. Si le défenseur lyonnais de 23 ans accepte l'accord proposé par les Toffees, il passera sa visite médicale ce dimanche 28 juillet. Une décision surprenante, quand on sait que le club de Liverpool se bat contre une relégation depuis plusieurs saisons, alors que l'OL s'est qualifié pour la Ligue Europa. De plus, le défenseur irlandais avait manifesté à plusieurs reprises son bonheur d'être un joueur de l'OL. A la recherche de liquidités, John Textor ne devrait pas se faire beaucoup d'amis en cas de départ du taulier de Pierre Sage. Mais c'est ainsi : Jake O'Brien est tout proche de s'engager officiellement pour 5 ans avec Everton.
?? EXCL: Everton have agreed deal in principle with OL for centre back Jake O’Brien.
Medical to take place tomorrow if personal terms are agreed, five year contract on the table. pic.twitter.com/019VcS7nIx
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 27, 2024