L'OL poursuit son opération dégraissage avec une nouvelle vente à 5 M€ qui devrait être officialisée dans les prochaines heures.

Matthieu Louis-Jean et John Textor réalisent pour le moment un mercato presque parfait pour l'Olympique Lyonnais. Malgré l'interdiction de recrutement prononcée par la DNCG, les Rhodaniens devraient officialiser dans les prochaines heures l'arrivée en prêt du champion du monde argentin Thiago Almada en provenance de Botafogo.

Dans le même temps, le dégraissage de l'effectif professionnel de l'OL se poursuit. Anthony Lopes, Maxence Caqueret, Gift Orban et Jeffinho ont déjà quitté le club. Ces éléments qui étaient devenus indésirables vont permettre à l'OL d'économiser sur sa masse salariale. L'opération dégraissage devrait se poursuivre dans les prochaines heures avec une nouvelle vente.

Accord total pour le transfert d'Adryelson

Selon Sacha Tavolieri, Adryelson va s'engager dans les prochaines heures avec Anderlecht. Alors qu'un accord pour un transfert à 5 millions d'euros a été trouvé entre l'OL et le club bruxellois ce week-end, il manquait encore l'accord du joueur. Le défenseur central brésilien aurait donné son feu vert pour rejoindre la formation de Jupiler Pro League.

Il devrait prendre la direction de la Belgique pour passer sa visite médicale, prévue demain, avant de signer son contrat. Arrivé en même temps que Lucas Perri lors du mercato hivernal 2024, le joueur n'a jamais réussi à s'imposer à l'Olympique Lyonnais. Reparti en prêt l'été dernier, il a notamment remporté la Copa Libertadores avec le club brésilien. Non désiré par Pierre Sage, la vente du Brésilien va rapporter 5 millions d'euros au club rhodanien.