Football

Mercato OL : une offre ridicule tombe pour Gift Orban

Si le mercato a fermé ses portes la semaine dernière en France, il est encore possible de vendre des joueurs dans d'autres pays du globe. Une bonne nouvelle en perspective pour l'OL, notamment dans le dossier Gift Orban ? Pas sûr. 

C'est vendredi dernier, soit il y a près d'une semaine, que s'est achevé le mercato estival en France. L'Olympique Lyonnais, qui vient de mettre la main sur Jordan Veretout, est contraint de réaliser de belles ventes, et n'est pas parvenu à libérer autant de joueurs que prévu. Au Qatar, mais aussi en Turquie, il reste possible d'exfiltrer certains éléments. Gift Orban pourrait en faire partie, à condition d'y mettre le prix.

Mercato : l'OL pourrait vendre Gift Orban, mais…

Recruté 14 millions d'euros en provenance de La Gantoise l'hiver dernier, Gift Orban vaudrait à peu près la même chose aujourd'hui. Auteur d'un incroyable doublé en 30 minutes lors de son premier match de Ligue 1 de la saison face à Strasbourg le week-end dernier, l'attaquant nigérian de 22 ans s'est parfaitement relancé. Selon Sacha Tavolieri, Trabzonspor aimerait faire signer le joueur cet été. Problème, les Turcs proposeraient un prêt payant d'1 million d'euros assorti d'une option d'achat à 6 millions. Pas sûr que l'OL décroche son téléphone pour le coup…

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut