L’OM de Pablo Longoria pourrait frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts. 

Le mercato de l’OM entre dans une deuxième phase. Après avoir choisi son nouvel entraîneur en la personne de Marcelino et enregistré une première recrue en la personne de Geoffrey Kondogbia, les dirigeants olympiens vont officialiser deux nouveaux mouvements. Comme l'a rapporté le journal L’Équipe ce mercredi matin, Iuri Moreira, libre de tout contrat, devrait s’engager en faveur du club phocéen. Il ne devrait pas être le seul à rallier la Canebière. Selon les informations de Foot Mercato, l’OM est entré en négociation avec le club de Sheffield United pour s’attacher les services d’Iliman Ndiaye. Marseille dispose d’un avantage de taille dans ce dossier : le joueur sénégalais est fan du vainqueur de la Ligue des Champions en 1993. 

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1676593131167399936

“Je regarde tous leurs matchs”, l'OM en passe de frapper un grand coup

« Depuis que je suis tout petit, j’aime l’OM. Le premier maillot que mon père m’a acheté, c’était celui-là. Quand j’étais petit, mon père m’avait proposé d’aller faire des tests au PSG ou à Marseille. J’ai dit l’OM direct ! J’ai joué un an là-bas, c’est un club que je porte toujours dans mon cœur. Je regarde tous leurs matchs, j’espère qu’ils vont se qualifier pour la Ligue des champions. Ils ont l’air d’avoir un bon projet, le président (Pablo Longoria) fait du bon travail depuis qu’il est là. Pourquoi pas un jour ! » avait-il déclaré dans un entretien à So Foot

Un prix abordable pour Iliman Ndiaye

Si le milieu offensif de 23 ans verrait d’un bon œil un transfert à l’OM, reste à convaincre le club anglais. Sous contrat jusqu’en juin 2024, son prix devrait être abordable pour les finances olympiennes. Passé par le centre de formation de Marseille avant de repartir au Sénégal avec sa famille, l’histoire entre Iliman Ndiaye et l’OM pourrait connaître un deuxième chapitre, espérons le très heureux pour les deux parties.