Mercato OM : La mise à l’écart a fonctionné, ce Marseillais accepte les conditions de Longoria
À l’image d’Enzo Sternal, cette grosse pépite marseillaise va signer son premier contrat professionnel avec l’OM.
La méthode Longoria – Benatia fonctionne de temps en temps visiblement… Alors que plusieurs joueurs marseillais ont été mis à l’écart du groupe de Roberto De Zerbi en raison de choix sportifs ou de situations contractuelles, Darryl Bakola se serait visiblement rangé du côté de la direction olympienne.
Darryl Bakola va signer avec l’OM
Selon les informations de L’Equipe, confirmées par La Provence, Darryl Bakola va signer son premier contrat professionnel avec l’OM, lui qui avait été mis à l’écart du groupe professionnel alors que les négociations n’avançaient pas avec la direction marseillaise. Le milieu de terrain de 16 ans va signer jusqu’en juin 2027 et la nouvelle devrait être officialisée mardi.
Un beau contrat devrait être signé par Darryl Bakola alors que La Provence avait qualifié le joueur et son entourage de gourmands ces dernières semaines. Le Marseillais touchera 30 000 euros mensuels et une prime à la signature de 200 000 euros d'après les indiscrétions du quotidien régional. La mise à l’écart aurait joué sur le choix de Darryl Bakola alors que son ami, Enzo Sternal, disputait ses premières minutes avec l’OM.
Alors que les négociations patinaient depuis l'automne 2023 👉 https://t.co/phxc0xslUg pic.twitter.com/dlRt2YfiXd
— La Provence OM (@OMLaProvence) September 2, 2024