Ligue 1

Mercato OM : Longoria et Benatia sur une piste XXL

Activement en quête d'un successeur à Jean-Louis Gasset, l'OM semblait tout proche de recruter Sergio Conceiçao. Finalement, un technicien de renommée internationale pourrait avoir le dernier mot. 

Qui sera le futur entraîneur de l'Olympique de Marseille. Il est encore un peu trop tôt pour répondre à cette question. Très vite, Jean-Louis Gasset avait acté son souhaite de quitter l'OM à l'issue de la saison écoulée. Dans la foulée, les dirigeants olympiens espéraient miser sur Paulo Fonseca. Mais le technicien portugais a officiellement accepté le banc de l'AC Milan ce jeudi. Pablo Longoria et son staff ont donc intensifié les discussions avec un compatriote de Fonseca, Sergio Conceiçao, qui va quitter le FC Porto cet été, lui l'ancien du FC Nantes. Mais ces dernières heures, une nouvelle piste de renom se dégage pour prendre place sur le banc marseillais.

Mercato OM : un coach associé à Manchester United sur le banc ?

Selon les dernières informations relayées par RMC Sport, l'OM pourrait finalement retrouver le sourire en recrutant un certain Roberto De Zerbi. Le technicien italien, déjà évoqué à Marseille avant la signature de son compatriote Gennaro Gattuso, sort d'une expérience réussie à Brighton, en Premier League anglaise. Ces derniers jours, De Zerbi est revenu avec insistance pour prendre la suite d'Erik ten Hag à Manchester United. En vain. De quoi faire le bonheur de l'OM ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut