Pour pousser dehors les indésirables, la direction de l’OM et Roberto De Zerbi mettent la pression lors des entraînements.
Alors que l’OM active différentes pistes pour se renforcer, la direction olympienne étudie toutes les opportunités possibles pour mettre les joueurs qui n’entrent pas dans les plans de Pablo Longoria et de Roberto De Zerbi. Contraint de réduire considérablement sa masse salariale, l’OM emploie les moyens lors des entraînements pour faire comprendre la position du club.
La méthode OM
Comme révélé par La Provence et confirmé RMC Sport, deux joueurs ont été envoyés avec la réserve. Il s’agit de Jordan Amavi et Konrad de la Fuente qui ont du mal à trouver des preneurs pour quitter l’OM depuis quelques mercatos. Des cadres s’entraînent aussi à l’écart. Pau Lopez, Jordan Veretout, Chancel Mbemba ou encore Samuel Gigot sont concernés. « Tous peuvent s'échauffer avec le groupe mais doivent ensuite céder la place », explique RMC Sport.
❗️Pau Lopez, Jordan Veretout, Chancel Mbemba ou encore Samuel Gigot ne rentrent pas dans les plans de Roberto De Zerbi #OM
?Ils s’entraînent avec le groupe mais sont mis à l’écart lorsque le coach travaille tactiquement
?J. Amavi et KDL Fuente s’entraînent avec la réserve pic.twitter.com/pMgqe7Ya5p
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) July 14, 2024