Après la signature de Geoffrey Kondogbia, l’OM souhaiterait rapatrier un autre joueur de l’Atlético Madrid pour renforcer sa défense. 

Avec l’arrivée de Marcelino sur le banc marseillais, le mercato de l’OM s’est accéléré. Outre la levée des options d’achats concernant Amine Harit (Schalke 04) et Ruslan Malinovskyi (Atalanta), le club phocéen a enregistré l’arrivée de Geoffrey Kondogbia. L’international centrafricain a paraphé un contrat de trois ans en faveur de Marseille. L’ancien joueur de l’AS Monaco retrouve donc la Ligue 1 huit ans après l’avoir quitté. Le milieu de 30 ans pourrait être suivi par l’un de ses anciens coéquipiers à l’Atlético Madrid. 

L'OM pense à Renan Lodi mais….

Selon les informations de AS, l’OM aurait coché le nom de Renan Lodi. Prêté à Nottingham Forest cette saison, le latéral brésilien ne sera pas retenu par les dirigeants des Colchoneros. Pour s’offrir Lodi, le club olympien va devoir sortir le chéquier. En effet, l’Atlético Madrid attendrait une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros pour céder son joueur. Un montant qui semble pour l’instant inabordable pour Marseille. De plus, Benfica serait également très intéressé par le profil du finaliste de la Copa America 2021 avec la Seleçao pour remplacer Alejandro Grimaldo sur le départ. Charge au président de l'OM Pablo Longoria de réaliser un miracle sur ce dossier qui a l’air mal engagé pour les Olympiens.