Football

Mercato OM : mauvais signal en vue dans le dossier Paul Pogba

Bientôt autorisé à reprendre la compétition, Paul Pogba se cherche activement un nouveau club. L'OM fait partie des pistes du champion du monde français, mais…

Au début du mois d'octobre dernier, la bonne nouvelle est tombée. Suspendu pour dopage, Paul Pogba a vu sa sanction être réduite. Le milieu de terrain international français pourra donc officiellement rejouer au football au mois de mars prochain. Reste à savoir où. Il y a quelques semaines, nous évoquions les rebonds possibles de La Pioche.

Si reste à la Juventus Turin n'est plus une option, l'Arabie saoudite fait toujours partie des options envisageables. Même chose pour Manchester City, qui aurait bien besoin de vives après un passage à vide sans précédent sous l'ère Pep Guardiola. L'Olympique de Marseille, qui a déjà attiré Adrien Rabiot, en fera-t-il autant avec Pogba ?

Pogba opéré du genou en attendant de rejouer ?

Selon La Nacion, Paul Pogba a posé ses valises au Costa Rica le week-end. Une destination idyllique pour les vacances. Sauf que nos confrères révèlent que le Français a fait le déplacement pour une raison bien différente. Ainsi, l'ancien Havrais se serait rendu dans une clinique du secteur d'Escazú, réputés pour traiter les sportifs de haut niveau.

Concrètement, Pogba aurait subi une intervention au niveau du genou. Certains diront que le champion du monde profite de son inactivité forcée pour réparer un pépin physique. Néanmoins, avec un manque de condition évident, et cette potentielle opération qui soulève une question, les clubs intéressés, comme peut l'être l'OM, seront-ils plus réfractaires à relancer le milieu de terrain de 31 ans dès le mois de janvier ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut