À la recherche d’un attaquant pour renforcer un secteur qui a déjà perdu Alexis Sanchez, l’OM a jeté son dévolu sur Iliman Ndiaye. Mais les négociations difficiles avec Sheffield United pourraient pousser le club phocéen à se tourner vers une autre piste.
Trois semaines avant son entrée en lice en Ligue des Champions à l’occasion du troisième tour préliminaire, l’OM cherche à se renforcer notamment au poste d’attaquant. Après avoir déjà bouclé la signature de Pierre-Emerick Aubameyang (Chelsea) dans ce secteur de jeu, le club olympien aimerait bien faire de même avec Iliman Ndiaye. Fan du pensionnaire du Vélodrome, l’attaquant sénégalais aurait indiqué à son club Sheffield United sa volonté de rallier la Canebière cet été. Problème, le promu en Premier League souhaite conserver le buteur de 23 ans. Face à la complexité des négociations avec les Blades, Marseille a activé son plan B.
L'OM pense à Ismaïla Sarr
Selon les informations de Foot Mercato, les Phocéens sont entrés en contact avec Watford pour tenter de s’offrir Ismaïla Sarr. L’an passé, le Lion de la Teranga a inscrit 10 buts et délivré 6 passes décisives avec les Hornets en Championship. Des performances qui n’ont pas laissé insensible les dirigeants de l’OM, le président Pablo Longoria en tête. Le dernier 3e de Ligue 1 a même formulé une première offre à son homologue anglais. D’après le journaliste indépendant Fabrizio Romano, Watford serait prêt à céder son joueur contre une proposition oscillant entre 22 et 25 millions d’euros.
🚨🟡🇸🇳 #Championship |
◉ L'OM a transmis une première offre orale pour recruter Ismaïla Sarr.
◉ Watford est prêt à le céder pour un prix compris entre 22 et 25M€.
Il est tout en haut de la liste comme évoqué par @FabrizioRomano. pic.twitter.com/PljYbGOQPw
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 22, 2023