Mercato OM : Pablo Longoria fait de grandes annonces sur le mercato marseillais

En conférence de presse aux côtés notamment de Pierre-Emerick Aubameyang ce jeudi à la commanderie, Pablo Longoria a fait de nombreuses révélations concernant le futur du recrutement de l'OM pour cette saison. Avec plus de 50 millions d'euros dépensés par le club olympien depuis le début du mois de juillet, le président espagnol de l'Olympique de Marseille a réagi aux dernières rumeurs autour des arrivées et des départs du club mais également de la politique plus globale de l'OM sur les quatre semaines restantes du marché des transferts.
Réagissant tout d'abord à la rumeur la plus récurrente du mercato olympien, le dossier Alexis Sanchez, Pablo Longoria a déclaré que les routes entre l'attaquant chilien et le club marseillais s'étaient définitivement séparées, ajoutant ensuite “Alexis Sanchez? En ce moment, si on doit être franc, sauf la position de latéral droit, on pense que l'on est au complet. Toutes les positions sont doublées. Sauf s'il y a un départ de joueur bien sûr “.
https://twitter.com/Vincent_1393/status/1687086733807026177?s=20
Avec cette déclaration, Pablo Longoria met fin à l'ensemble des rumeurs qui prêtaient des intérêts du club olympien à de nouveaux joueurs comme Charles de Ketelaere ou Boubakary Soumaré évoqués ces derniers jours et en a profité pour mettre au point le statut du désormais ancien buteur de l'Olympique de Marseille.
Accompagné par Pierre-Emerick Aubameyang et Geoffrey Kondogbia, deux des recrues du mercato estival olympien, ce sont ces derniers qui ont également apporté quelques éléments intéressants à propos des performances du club mais également du mercato ou des joueurs susceptibles de rejoindre le club marseillais.
La déclaration la plus relayée fut notamment l'œuvre de l'ancien joueur de Valence, Geoffrey Kondogbia, évoquant l'un de ses anciens coéquipiers à l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann, rêvant de le voir signer sur la Canebière: “Antoine Griezmann a toujours aimé ce club. Je me permets de le dire, il était content que je signe àl ‘OM. Pareil pour Renan Lodi, Griezmann sera peut-être le prochain ? (rires)”
De son côté Pierre-Emerick Aubameyang a fait moins de vagues, revenant notamment sur la performante finalement décevante en terme de résultat face au Bayer Leverkusen ce mercredi soir, mais trouvant beaucoup de positif sur la prestation de ses coéquipiers et avec de très belles ambitions pour cette saison ou le Gabonais devra absolument relancer sa carrière.