Mercato OM : première grosse désillusion pour Pablo Longoria !
Sur les tablettes de l’OM, deux attaquants ne devraient pas rallier la Canebière cet été.
On l’avait presque oublié, Jonathan Bamba n’est plus un joueur du LOSC. En fin de contrat dans le Nord, l'ailier de 27 ans est courtisé par l’OM mais aussi l’OGC Nice. Mais il se pourrait bien que les deux clubs français se soient fait devancer par le Celta Vigo. Selon les informations de RMC Sport, le club galicien est proche d’obtenir la signature de l’international ivoirien. Mais rien n'est encore fait, le site sportif précise que l’ancien joueur des Dogues n’a pas encore donné son accord pour signer en Espagne. En cas de signature de Jonathan Bamba au Celta Vigo, ce serait un petit coup dur pour l’OM de Marcelino, à la recherche d'ailier pour instaurer le 4-4-2 prôné par le technicien espagnol.
Jonathan Bamba ne viendra pas à l'OM, idem pour Iliman Ndiaye
Autre dossier qui semble s’enliser pour le club phocéen depuis quelques heures, celui Iliman Ndiaye. Le joueur de Sheffield United aurait été sensible aux arguments du club anglais. Désireux d’évoluer en Premier League, le Sénégalais devrait avoir une place prépondérante dans l’organisation tactique de l’entraîneur des Blades Paul Heckingbottom. De plus, sa famille serait aussi à l’origine de ce revirement. Pour rappel, Iliman Ndiaye vient de donner naissance à son premier enfant.
Iliman Ndiaye and Olympique Marseille deal could definitely collapse soon. No agreement at this stage so deal is now getting difficult. 🔵 #OM
Ndiaye could stay at Sheffield.
Meanwhile, OM will discuss again with Chelsea about Pierre Aubameyang deal. pic.twitter.com/UR8TQoX0rd
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 17, 2023