Football

Mercato OM : première grosse désillusion pour Pablo Longoria !

Sur les tablettes de l’OM, deux attaquants ne devraient pas rallier la Canebière cet été.

On l’avait presque oublié, Jonathan Bamba n’est plus un joueur du LOSC. En fin de contrat dans le Nord, l'ailier de 27 ans est courtisé par l’OM mais aussi l’OGC Nice. Mais il se pourrait bien que les deux clubs français se soient fait devancer par le Celta Vigo. Selon les informations de RMC Sport, le club galicien est proche d’obtenir la signature de l’international ivoirien. Mais rien n'est encore fait, le site sportif précise que l’ancien joueur des Dogues n’a pas encore donné son accord pour signer en Espagne. En cas de signature de Jonathan Bamba au Celta Vigo, ce serait un petit coup dur pour l’OM de Marcelino, à la recherche d'ailier pour instaurer le 4-4-2 prôné par le technicien espagnol. 

Jonathan Bamba ne viendra pas à l'OM, idem pour Iliman Ndiaye

Autre dossier qui semble s’enliser pour le club phocéen depuis quelques heures, celui Iliman Ndiaye. Le joueur de Sheffield United aurait été sensible aux arguments du club anglais. Désireux d’évoluer en Premier League, le Sénégalais devrait avoir une place prépondérante dans l’organisation tactique de l’entraîneur des Blades Paul Heckingbottom. De plus, sa famille serait aussi à l’origine de ce revirement. Pour rappel, Iliman Ndiaye vient de donner naissance à son premier enfant.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut