Mercato OM : Un ancien crack bientôt rival de Gignac, des millions tombent du ciel pour Marseille !
L'attaquant international argentin, Lucas Ocampos (30 ans), serait sur le point de quitter le FC Séville, une nouvelle qui profiterait à l’OM.
Lucas Ocampos est sur le point de signer à Monterrey, mais pas chez les Tigres de son ancien coéquipier à l’OM, André-Pierre Gignac. Selon les informations de César Luis Merlo, journaliste spécialisé sur les transferts du continent américain, l’ancien attaquant marseillais aujourd’hui au FC Séville serait sur le point de signer chez les Rayados.
Une belle somme pour l’OM à venir
Alors que Lucas Ocampos détient un accord contractuel avec les Rayados de Monterrey depuis plusieurs jours, les positions entre le FC Séville et le club mexicain se seraient rapprochées ces dernières heures. Les négociations avancent bien et un transfert aux alentours des 8 millions de dollars devrait avoir lieu pour Lucas Ocampos.
Parti de l’OM pour le FC Séville en juillet 2019, l’international argentin avait alors rapporté pas moins de 15 millions d’euros aux caisses marseillaise. La direction de l’époque avait alors négocié un pourcentage à la revente à hauteur de 15%. Ce qui signifie que l’OM va récupérer en cas du transfert de Lucas Ocampos chez les Rayados 1,2 millions de dollars, soit environ 1 M€. Une bonne nouvelle pour Marseille après un mercato chargé, affaire à suivre…
🚨Lucas Ocampos a Rayados está cada vez más cerca: las negociaciones para comprarle su pase progresan de buena manera.
*️⃣Con el extremo 🇦🇷 ya hay desde hace varios días un entendimiento por su parte contractual. 🌑⚪️— César Luis Merlo (@CLMerlo) September 1, 2024