Poussé vers la sortie, un ailier de l’OM pourrait rebondir en Premier League, où un club londonien lui fait les yeux doux depuis plusieurs jours. 

Symbole d’un mercato estival 2023 décevant de la part de l’OM, Ismaïla Sarr pourrait bien ne pas s’éterniser du côté des Bouches-du-Rhône. Selon les dernières indiscrétions de Foot Mercato, l’international sénégalais, pas forcément dans les plans de Pablo Longoria et de Roberto De Zerbi, serait sur les tablettes de Crystal Palace.

Crystal Palace est passé à l'action dans le dossier Ismaïla Sarr (OM)

Une première offre a même été envoyée au club phocéen, qui a décidé de proposer à son homologue anglais une contre-proposition.  Une chose est certaine : les deux formations veulent trouver un terrain d’entente. Il faut dire que l’ailier de 26 ans sort d’une saison décevante sur la Canebière. Apparu à 35 reprises toutes compétitions confondues, il n’a inscrit que cinq buts et délivré six passes décisives. Le joueur serait, lui, emballé à l'idée de rebondir en Premier League.

Un retour en Premier League ?

Un total bien trop faible au regard des 13 millions d’euros investis et de son salaire estimé à 4 millions d’euros annuels consentis lors de sa signature en provenance de Watford. Formé à Metz, puis passé par Rennes et les Hornets, le Lion de la Teranga pourrait donc retrouver la Premier League. Avec l’espoir de se relancer ? C’est en tout cas ce que pense Crystal Palace, bien décidé à s’attacher ses services.