C'est une nouvelle à laquelle les supporters olympiens ne s'attendaient pas. Alors qu'on pensait Sead Kolasinac en discussion avec l'encadrement du club pour discuter d'un nouveau contrat pour prolonger, l'ancien joueur d'Arsenal a surpris tout le monde au moment où la presse a rapporté des discussions entre le joueur et le club de l'Atalanta Bergame. En fin de contrat ce vendredi 30 juin, le joueur qui a vécu une seconde jeunesse dans la cité phocéenne cette saison n'avait pas signé l'offre proposée par Pablo Longoria et n'aurait pas prévenu l'encadrement marseillais de son envie de quitter le club.

Alors qu'il avait déclaré “Les discussions avec le club ont déjà commencé. Je me sens bien ici, j’aime y vivre avec ma famille. Nous avons entamé des discussions, mais nous verrons ce qui se passera.”, Sead Kolasinac devrait donc quitter le club d'une manière pour le moins inattendue.

Malgré le retour de Jordan Amavi en provenance de Getafe qui ne devrait pas représenter une option crédible sur le couloir gauche pour Pablo Longoria et Marcelino, il faudra donc pour le staff marseillais s'atteler à renforcer une défense où seuls Leonardo Balerdi, Chancel Mbemba, Isaak Touré, Samuel Gigot et Pol Lirola également de retour de prêt sont encore sous contrat.

A lire aussi : Jordan Amavi, déjà de retour sur la canebière