L’OM aurait convaincu un joueur de l’Équipe de France olympique de venir jouer sous les ordres de Roberto De Zerbi. Il ne voudrait jouer qu’à Marseille.
L’OM multiplie les pistes et ça avance plutôt bien ! Derek Cornelius devrait devenir la prochaine recrue des Olympiens mais les dirigeants marseillais n’en n’auraient pas terminé avec la défense. En effet, alors que Jonathan Claus est parti, une place s’est libérée à droite et l’OM voudrait faire venir Kiliann Sildillia comme évoqué par plusieurs sources ces derniers jours.
Kiliann Sildillia ne veut que l’OM
Selon les informations de Fabrizio Romano ce jeudi 1er août, Kiliann Sildillia aurait informé Fribourg de son désir de partir cet été pour rejoindre l’OM. « Il a demandé au directeur sportif de négocier avec l'Olympique de Marseille, en attendant que Fribourg trouve un remplaçant », précise sur X le journaliste italien qui annonce que « Sildillia ne veut que l'OM ».
Actuellement aux JO 2024 avec l’Équipe de France, Kiliann Sildillia est devenu un homme fort de Thierry Henry. Vendredi à Bordeaux, le latéral droit va affronter l’Argentine avec les Bleus à l’occasion des quarts de finale de ce tournoi à domicile. Le Français de 22 ans pourrait rejoindre l’OM à la fin de la compétition, une potentielle très bonne nouvelle… En attendant, les Phocéens vont devoir convaincre Fribourg.
Les Bleus de Thierry Henry prennent enfin l'avantage ! Sildillia ouvre le score face à la Guinée de la tête ?
Suivez les Jeux de #Paris2024 sur Eurosport via Max pic.twitter.com/Iafw6Y69pR
— Eurosport France (@Eurosport_FR) July 27, 2024