En équipe

Mercato : Osimhen vers Naples, nouveau gros coup lillois

Le journal L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Victor Osimhen, très convoité sur le marché des transferts, a opté pour le Napoli de Gennaro Gattuso comme future destination. Le club italien est prêt à casser sa tirelire pour s’offrir le Nigérian de 21 ans.

 

Un an après le départ de Nicolas Pépé à Arsenal pour 80 millions d’euros, les Dogues vont établir un nouveau record. Celui du transfert le plus cher d’un joueur de Ligue 1 en partance pour un des autres grands championnats. Une saison seulement après son arrivée dans le Nord, et à l’issue d’une saison où il aura inscrit 18 buts, Victor Osimhen s’apprête en effet à rejoindre Naples pour la modique somme de 81 millions d’euros. C’est en tout cas ce qu’annonce L’Equipe dans son édition du jour.

Malgré la crise économique liée au coronavirus, le club napolitain serait déterminé à attirer le jeune nigérian, à tel point que Gennaro Gattuso aurait annoncé être prêt à baisser son salaire pour aider son institution à enrôler celui qui fut l’une des révélations de la saison en Ligue 1. L’opération devrait permettre à Lille de réaliser une plus-value de 67 millions d’euros en seulement un an, mais aussi à Osimhen de franchir un nouveau pallier dans sa carrière.

 

Crédit photo de l’image en Une : Anaedo Online

 

Grégoire Allain



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
et, libero vulputate, commodo ut accumsan mi, Phasellus