Mercato PSG : accord trouvé pour un crack équatorien !
Luis Campos est en passe de signer un énorme coup concernant le mercato du PSG. Une pépite équatorienne a donné son accord pour intégrer la défense de Luis Enrique.
Presnel Kimpembe loin d'être à 100%, Lucas Hernandez out depuis sa blessure en Ligue des champions. Pour Luis Enrique, la priorité N°1 de ce mercato estival est de se renforcer en défense centrale. Une préoccupation qui serait arrivée jusqu'aux oreilles de Luis Campos. Selon Fabrizio Romano, le directeur sportif du PSG a trouvé un accord avec un défenseur extrêmement prometteur évoluant en Bundesliga.
40 millions d'euros pour un défenseur de Bundesliga
Son nom est peut-être moins clinquant que les stars arrivées ces 10 dernières années au PSG. Mais c'est ainsi : le Paris 2.0 veut recruter plus intelligemment, et sur des joueurs d'avenir. William Pacho (Eintracht Francfort) est dans les petits papiers de Luis Enrique pour devenir le nouveau défenseur central du PSG. A 22 ans, Pacho possède déjà une belle expérience du haut niveau. Après avoir découvert l'Europe avec le Royal Antwerp en 2022, l'Equatorien s'est imposé en Bundesliga lors de la saison 2023/24. Au total, William Pacho a disputé 44 matchs avec l'Eintracht Francfort, permettant à la formation allemande de terminer 6ème de Bundesliga.
Un accord verbal aurait été trouvé entre William Pacho et le PSG. A la clef, un contrat jusqu'en 2028 et la possibilité de s'imposer dans l'effectif de Luis Enrique. Son profil très jeune, associé à sa qualité jeu au pied, aurait convaincu les dirigeants parisiens de sortir le chéquier. Le PSG pourrait ainsi débourser près de 40 millions d'euros pour recruter William Pacho. Un deal qui semble rendre heureux les 3 parties, le défenseur équatorien n'ayant été recruté que 9 millions d'euros par Francfort la saison passée.
🚨🔴🔵 Paris Saint-Germain are closing in on deal to sign William Pacho from Eintracht Frankfurt!
Verbal agreement in place on €40m fee plus add-ons, agreement also with the player on personal terms.
Final details needed on payment terms and then… here we go. 🇪🇨 pic.twitter.com/la03Ewop7z
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 5, 2024