Mercato PSG : après Simons, Paris veut une pépite ghanéenne !

Très actif depuis l’ouverture du marché des transferts, le PSG aurait ciblé un nouveau jeune talent après s’être attaché précédemment les services de Xavi Simons (PSV) et Cher Ndour (Benfica).
Roulez jeunesse ! Outre la signature de joueurs expérimentés tels que Milan Skriniar (Inter Milan) ou encore Lucas Hernandez (Bayern Munich), le PSG a un œil très attentif sur le marché des jeunes talents. Preuve en est, le retour de Xavi Simons au sein du club de la capitale après une saison convaincante avec le PSV Eindhoven. Pas rassasié, le champion de France en titre aurait ciblé l'ailier gauche de Nordsjaelland Ernest Nuamah d’après les dernières indiscrétions du journal L’Equipe.
Le PSG a formulé une première offre
Le quotidien sportif précise qu’au moins une première offre a été formulée au club danois. Le 2e de la dernière édition de la Superliga n’a pas donné suite à cette proposition. Auteur de 8 buts et 4 passes décisives l’an passé, Nuamah a été élu joueur de l’année du Championnat danois. Des performances avec les Wild Tigers qui lui ont ouvert les portes de la sélection ghanéenne en juin dernier. Outre le PSG, Lille mais aussi Reims serait sur les rangs pour s’offrir les services de l’ailier de 19 ans. Sous contrat jusqu’en 2026, Ernest Nuamah est évalué à 6 millions d’euros selon le site référence Transfermarkt.
https://twitter.com/psgcommunity_/status/1683024576618414081